WHAT CAN WE DO FOR YOU

Actions & Lettre d’information

<span>WHAT CAN WE DO FOR YOU</span> <h1>Actions & Lettre d’information</h1>

Actions & Lettre d’informations

 

T’ABONNER À LA LETTRE D'INFORMATIONS

 Au bas de chaque page Coolcat, tu peux t’abonner à la lettre d’informations. Saisis ton adresse électronique et tes centres d’intérêts dans les champs de saisie et clique ensuite sur le bouton ‘s’abonner’. Si tu n’as pas encore de compte, tu peux également t’abonner à la lettre d’informations sur la page de remerciement, après avoir placé une commande. Si tu ne parviens pas à t’abonner, n’hésite pas à contacter le service clientèle à l’adresse coolcat.be/fr/nous-contacter pour que nous puissions t’aider à t’inscrire.

 

MODIFIER TON ADRESSE ÉLECTRONIQUE

Si tu souhaites modifier ton adresse électronique et si tu as déjà un compte, tu peux modifier ton adresse électronique dans la rubrique ‘mon compte’. Connecte-toi avec ton adresse électronique actuelle et ton mot de passe. Clique ensuite sur le lien ‘données personnelles’. Tu verras une page d’aperçu avec des champs de saisie où tu peux modifier ton adresse électronique. Pour terminer, clique sur le bouton ‘sauvegarder’ pour enregistrer tes données. Si tu n’as pas encore placé de commande sur la boutique en ligne (et si tu n’as pas encore de compte), mieux vaut t’abonner à nouveau avec ta nouvelle adresse électronique. 

 

DESABONNER

Tu as envie de te désabonner de la lettre d’informations ? Dans ce cas, clique sur le lien ‘se désabonner’ au bas du courriel que nous t’avons envoyé. Tu seras dirigé(e) vers une autre page. Il te sera à nouveau demandé de confirmer que tu ne souhaites plus recevoir la lettre d’informations. 

 

ACTIONS DANS LES MAGASINS ET SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE

De manière générale, les promotions et les actions sur la boutique en ligne sont également valables dans les magasins et vice versa. Malheureusement, CoolCat ne peut pas le garantir. Si une action est valable uniquement dans les magasins ou uniquement sur la boutique en ligne, nous essayons de le communiquer clairement. Il se peut que seuls certains coloris d’un article soient démarqués. Il est également possible que des démarques différentes soient applicables dans un autre pays. En effet, les règles et les lois en vigueur diffèrent d’un pays à l’autre. La réduction est calculée sur l'article le moins cher.

 

Les articles de l’action 3 = 2 ne peuvent pas être échangés vu qu’il s’ »agit d’articles bon marchés. L’article le moins cher de toute votre commande est gratuit. Si vous renvoyez l’article « gratuit » celui-ci ne sera pas remboursé.

 

CODES DE RÉDUCTION

Tu peux saisir un code de réduction sur la page ‘panier’ dans le champ de saisie sous les articles. Dès que tu cliques sur ‘Activer’, la réduction est déduite du montant à payer. Si cela ne fonctionne pas, clique ici pour contacter le service clientèle. Toutefois, vérifie toujours que la validité du code de réduction n’est pas dépassée.

 

CARTES-CADEAUX

Ta carte-cadeau n’est pas valable sur la boutique en ligne. Tu peux utiliser les cartes-cadeaux CoolCat dans tous les magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en France et au Luxembourg. Tu peux demander en magasin de connaître le solde restant sur ta carte. Il n’est pas possible d’échanger ta carte-cadeau contre de l’argent en espèces et parfois, il est également impossible de l’utiliser pour acheter d’autres cartes-cadeaux.