Livraison & Retrait

Livraison & Retrait

Livraison & Retrait

LIVRAISON

Si vous commandez du lundi au jeudi inclus avant 15h, votre commande sera dans la plupart des cas livrée chez vous le lendemain. Vous recevez un courriel avec le code track&trace de DPD, vous permettant de suivre votre commande. Si vous optez pour un retrait en magasin, le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel dès que votre commande est arrivée.

 

MÉTHODES DE LIVRAISON:


Retrait – magasin CoolCat 

Tu peux retirer gratuitement ta commande en magasin. Le magasin le plus près de chez toi est sélectionné et affiché en premier. Tu peux aussi sélectionner un autre magasin. Dès que ta commande est livrée dans le magasin CoolCat de ton choix, tu recevras un courriel t’invitant à venir retirer ton colis.

 

Retrait – Point de retrait DPD Pickup parcelshop

Le point de retrait DPD Pickup parcelshop le plus près de chez vous est sélectionné et présenté en premier lieu. Si vous n’arrivez pas à retirer votre commande à temps, celle-ci sera renvoyée et le montant de la commande sera automatiquement remboursé sur votre compte.

 

Livraison à domicile

Votre commande est livrée à l’adresse que vous avez saisie dans la rubrique mes coordonnées (adresse de facturation). CoolCat expédie votre commande par le service DPD. DPD vous informe à l’avance par sms ou par courriel du jour de livraison de votre colis. Ce jour ne vous convient pas ? Aucun souci, vous pouvez modifier la livraison (p.ex. vers un point de retrait DPD Pickup parcelshop près de chez vous, chez vos voisins...) ou la reporter. Le jour même, vous serez informé par courriel ou sms de la plage de 1 heure pendant laquelle votre colis sera livré. Si vous n’êtes pas à la maison lors du passage du chauffeur DPD, votre colis sera déposé dans un point de retrait DPD Pickup parcelshop près de chez vous. Le chauffeur DPD laissera un avis dans votre boîte aux lettres avec mention de l’adresse du point de retrait DPD Pickup parcelshop et du moment à partir duquel vous pouvez retirer votre colis. Vous recevrez un courriel lorsque le colis est arrivé au point de retrait DPD Pickup parcelshop. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité lorsque vous retirez votre colis. Vous disposez de 7 jours pour le retirer, après quoi votre colis sera renvoyé à l’expéditeur.

 

Autre adresse

Si tu souhaites faire livrer ta commande à une autre adresse que l’adresse de facturation, par exemple lorsqu’il s’agit d’un cadeau, sélectionne une autre adresse et saisis les données de cette adresse.

 

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d’expédition pour toute commande placée chez CoolCat s’élèvent à 4,95 €. Lorsque tu fais livrer ta commande dans un magasin, tu ne paies pas de frais d’expédition. 

 

TRACK & TRACE

Vous pouvez suivre votre commande de différentes manières : Si vous avez créé un compte CoolCat : Connectez-vous à votre compte sur la boutique en ligne CoolCat. Vous pourrez y suivre l’historique et le statut de vos commandes. Si vous faites livrer votre commande à domicile par DPD ou si vous la retirez dans un point de retrait DPD Pickup parcelshop : Sur www.dpd.be vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Pour pouvoir suivre votre colis, vous avez besoin du numéro de colis comportant 14 chiffres.

 

QUE FAIRE SI L'ARTICLE EST ENDOMMAGÉ

Lorsqu’il y a une erreur dans ta commande ou si celle-ci est endommagée, indique ta plainte sur le talon de retour qui est joint à ta commande. Glisse l’article erroné ou endommagé dans l’emballage d’origine et colle le sticker de retour joint sur le colis. Remets ton colis dans un point DPD Pickup parcelshop près de chez toi. La contribution aux frais de retour ne te sera pas facturée. Clique ICI pour connaître les conditions liées aux ‘Échanges et Retours’.