Echanger & Retourner

Ce serait formidable si tous nos produits répondaient à vos attentes, mais ce n’est malheureusement pas possible. Il peut arriver qu’un article ‘ne tombe pas bien’, ou alors qu’en le voyant en ‘vrai’ il vous déçoive, ou encore que la taille ne convienne pas. Echanger & retourner font partie du shopping. Nous respectons votre décision et espérons qu’un autre article ait pu faire votre bonheur.

Nous avons tout mis en œuvre pour que les retours soient aussi faciles que possible pour vous. Vous pouvez nous renvoyer vos produits, sans problème, pour 1,95 € via un Kariboo! location. Vous trouverez ci-dessous les conditions de ces différentes possibilités.

Conditions Échanger & Retourner


  • Les commandes de la boutique en ligne peuvent être renvoyées, munies de leur étiquette de prix, dans les trente jours de la réception de la commande.
  • Seuls les produits qui n’ont pas été portés peuvent être retournés. Si malgré tout, vous nous renvoyez un produit qui a déjà été porté, le prix de ce produit ne sera pas reversé sur votre compte. Dans ce cas, vous pouvez demander à notre customer service de vous renvoyer le produit porté à votre adresse de livraison. Les articles peuvent être essayés.
  • Les échanges ne sont malheureusement pas possibles dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez renvoyer l’article qui ne vous convient pas et passer une nouvelle commande pour l’article que vous voulez acquérir.

Réductions / promotions après achat


Nous avons régulièrement des promotions qui peuvent faire varier les prix de vente par jour. Si vous avez acheté un article et qu'il est devenu moins cher dans les 48 heures suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence de prix. Dans le cas ci-dessus, vous pouvez contacter notre service clientèle à service@coolcat.nl. Dans le cas ou l’achat est fait avant les 48 heures vous pouvez retourner votre commande si l’article n'a pas été porté et dispose des étiquettes de prix, recommander l'article si disponible.

Retourner à la boutique en ligne pour 1,95 €


Une étiquette de retour est mise dans le paquet. Remplissez le formulaire de retour et emballez les produits accompagnés du formulaire de retour dans un carton ou un sac. Collez l’étiquette de retour sur l’extérieur. Les emballages originaux utilisés par CoolCat pour expédier ses colis peuvent facilement être réutilisés pour les retours. Il n’est pas possible de retourner en plusieurs parties. Renvoyez le colis via un Kariboo! location. Conservez soigneusement votre bon d’expédition, il fait office de preuve du retour! CoolCat met tout en œuvre pour traiter les remboursements dans les sept jours ouvrables après le renvoi des produits à la boutique en ligne. Les montants concernés sont également versés dans ces mêmes délais. Ce délai correspond à l’expédition et au traitement du colis, la vérification du contenu du colis et le versement du montant remboursé.

Les produits Action et les produits démarqués de la boutique en ligne, munis de leur étiquette de prix, peuvent être retournés à la boutique en ligne, dans les 30 jours de la commande.

Products endommagés ou erronés


Nous sommes désolés si nous vous avons envoyé un produit endommagé ou erroné. Pour pouvoir traiter rapidement votre réclamation, pouvons-nous vous demander de nous renvoyer immédiatement l’article concerné. Un département spécial s’occupera de votre réclamation.

Expliquez votre réclamation sur le formulaire de retour et renvoyez le formulaire rempli et le produit à la boutique en ligne. La réclamation sera traitée dans les quatorze jours. Si elle est fondée, nous vous rembourserons le prix de votre achat plus les frais d’expédition. La contribution aux frais de retour que nous demandons pour tout retour à notre boutique en ligne ne vous sera pas portée en compte. Si vous avez des questions concernant cette réclamation, merci de vous adresser au customer service.

Si vous avez perdu le formulaire de retour, merci de prendre contact avec notre customer service.

Réclamations Générales


Si vous avez d’autres réclamations, qui ne concernent pas notre boutique en ligne, envoyez un mail à : service@ coolcat.nl ou téléphonez au +31 (0) 20 560 2601. Toute réclamation est traitée dans un délai de 7 jours à partir de sa date de réception.