Echanger & Retourner

Ce serait formidable si tous nos produits répondaient à vos attentes, mais ce n’est malheureusement pas possible. Il peut arriver qu’un article ‘ne tombe pas bien’, ou alors qu’en le voyant en ‘vrai’ il vous déçoive, ou encore que la taille ne convienne pas. Echanger & retourner font partie du shopping. Nous respectons votre décision et espérons qu’un autre article ait pu faire votre bonheur.

Nous avons tout mis en œuvre pour que les retours soient aussi faciles que possible pour vous. Vous pouvez nous renvoyer vos produits, sans problème, via un Kariboo! location. Vous devrez prendre 1,95 € en charge les frais directs de renvoi du bien. Vous trouverez ci-dessous les conditions de ces différentes possibilités.

Conditions Échanger & Retourner


  • Les commandes de la boutique en ligne peuvent être renvoyées, munies de leur étiquette de prix.
  • Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 60 jours. Le délai de rétractation expire 60 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
  • Seuls les produits qui n’ont pas été portés peuvent être retournés. Si malgré tout, vous nous renvoyez un produit qui a déjà été porté, le prix de ce produit ne sera pas reversé sur votre compte. Dans ce cas, vous pouvez demander à notre customer service de vous renvoyer le produit porté à votre adresse de livraison. Les articles peuvent être essayés.
  • Les échanges ne sont malheureusement pas possibles dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez renvoyer l’article qui ne vous convient pas et passer une nouvelle commande pour l’article que vous voulez acquérir.
  • Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse : CoolCat Junior B.V., Diemermere 1 1112 TA Diemen, Pays-Bas. par téléphone au +31(0)20 – 5602610 ou par Email à l'adresse service@coolcat.nl. Vous pouvez utiliser le Modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Retourner à la boutique en ligne les frais directs pour 1,95 €


Une étiquette de retour est mise dans le paquet. Remplissez le formulaire de retour et emballez les produits accompagnés du formulaire de retour dans un carton ou un sac. Collez l’étiquette de retour sur l’extérieur. Les emballages originaux utilisés par CoolCat pour expédier ses colis peuvent facilement être réutilisés pour les retours. Il n’est pas possible de retourner en plusieurs parties. Renvoyez le colis via un Kariboo! location. Conservez soigneusement votre bon d’expédition, il fait office de preuve du retour! CoolCat met tout en œuvre pour traiter les remboursements dans les sept jours ouvrables. Les montants concernés sont également versés dans ces mêmes délais. Ce délai correspond à l’expédition et au traitement du colis, la vérification du contenu du colis et le versement du montant remboursé.

Vous pouvez renvoyer des produits à la boutique en ligne CoolCat. Vous devrez prendre 1,95 € en charge les frais directs de renvoi du bien. Une étiquette de retour est mise dans le paquet. Remplissez le formulaire de retour et emballez les produits accompagnés du formulaire de retour dans un carton ou un sac. Collez l’étiquette de retour sur l’extérieur. Les emballages originaux utilisés par CoolCat pour expédier ses colis peuvent facilement être réutilisés pour les retours. Il n’est pas possible de retourner en plusieurs parties. Renvoyez le colis via un Kariboo! location. Conservez soigneusement votre bon d’expédition, il fait office de preuve du retour! CoolCat met tout en œuvre pour traiter les remboursements dans les sept jours ouvrables après le renvoi des produits à la boutique en ligne. Les montants concernés sont également versés dans ces mêmes délais. Ce délai correspond à l’expédition et au traitement du colis, la vérification du contenu du colis et le versement du montant remboursé.

Adresse de retour
Bleckmann AMS CoolCat
Beiraweg 11
1047 HN Amsterdam
Pays-Bas

Les produits Action et les produits démarqués de la boutique en ligne, munis de leur étiquette de prix, peuvent être retournés à la boutique en ligne.

Je n’ai plus mon formulaire/mon étiquette de retour. Que puis-je faire?


Si vous n’avez plus votre formulaire de retour ceci n’est pas een problème. Veuillez cliquez ici pour télécharger un formulaire vierge. Imprimer en remplir ce formulaire avant de l’insérer dans votre colis.

Products endommagés ou erronés


Nous sommes désolés si nous vous avons envoyé un produit endommagé ou erroné. Pour pouvoir traiter rapidement votre réclamation, pouvons-nous vous demander de nous renvoyer immédiatement l’article concerné. Un département spécial s’occupera de votre réclamation.

Expliquez votre réclamation sur le formulaire de retour et renvoyez le formulaire rempli et le produit à la boutique en ligne. La réclamation sera traitée dans les quatorze jours. Si elle est fondée, nous vous rembourserons le prix de votre achat plus les frais d’expédition. La contribution aux frais de retour que nous demandons pour tout retour à notre boutique en ligne ne vous sera pas portée en compte. Si vous avez des questions concernant cette réclamation, merci de vous adresser au customer service.

Si vous avez perdu le formulaire de retour, merci de prendre contact avec notre customer service.

Réclamations Générales


Si vous avez d’autres réclamations, qui ne concernent pas notre boutique en ligne, envoyez un mail à : service@ coolcat.nl ou téléphonez au +31 (0) 20 560 2601. Toute réclamation est traitée dans un délai de 7 jours à partir de sa date de réception.

N'êtes-vous pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez soumettre ceci à la Commission des litiges au travers de la plate-forme européenne ODR.