what can we do for you?

Échanges & Retours

<span>what can we do for you?</span> <h1>Échanges & Retours</h1>

ÉCHANGES ET RETOURS

CONDITIONS LIÉES AUX ÉCHANGES ET AUX RETOURS

  • Vous pouvez retourner ou échanger un produit dans les 15 jours faisant suite à votre commande, à l’aide du bon de retour et de l’étiquette de prix.
  • Si après le retour partiel d’une commande avec réduction, le reste de la commande ne répond plus aux conditions de l’action, CoolCat retiendra la réduction accordée en trop sur le montant du remboursement.
  • Les articles achetées dans la boutique en ligne Wehkamp ne peuvent être échangés ou retournés que via Wehkamp.

 

ÉCHANGE ET RETOUR À LA BOUTIQUE WEB COOLCAT

  • Vous pouvez retourner à la boutique web des produits que vous avez achetés via la boutique web CoolCat. Vous ne pouvez pas échanger de produits via la boutique web.
  • Des produits en promotion ou à prix réduit achetés via la boutique web CoolCat peuvent être retournés à la boutique web.
  • Remplissez le bon de retour (quantité et raison du retour) et glissez-le avec les articles dans l’emballage d’expédition d’origine ou dans un autre emballage solide. Collez le sticker de retour joint sur le colis.
  • Rapportez votre paquet dans un DPD Pickup parcelshop près de chez vous. Vous trouverez l’adresse sur www.dpd.com/be/home/pickup/pickup_parcelshop_finder
    pour connaître le point de service le plus près de chez vous.
  • Le montant de votre achat (après soustraction de votre contribution de retour et, le cas échéant, de la réduction accordée en trop) vous sera versé dans les 7 jours sur le compte à partir duquel vous avez payé votre commande.

 

ÉCHANGE ET RETOUR DANS UN MAGASIN COOLCAT

  • Vous pouvez retourner ou échanger dans un magasin CoolCat des produits que vous avez achetés via la boutique web CoolCat.
  • Des produits en promotion ou à prix réduit achetés via la boutique web ne peuvent être échangés en magasin que contre un autre produit ou une carte-cadeau de la valeur du montant de l’achat, sans remboursement en espèces.
  • Emmenez le bon de retour et remettez le colis dans un magasin CoolCat. Utilisez le localisateur de magasins pour trouver le magasin CoolCat le plus près de chez vous.
  • Vous ne devez pas payer de contribution aux frais de retour.
  • Vous serez remboursé immédiatement du montant de votre achat (le cas échéant, après soustraction de la réduction accordée en trop). Le remboursement se fait en espèces ou sous forme de carte-cadeau du montant de l’achat.

 

QUE FAIRE SI TU AS PERDU LE TALON DE RETOUR OU LE STICKER DE RETOUR?

Si tu as perdu le bordereau de livraison, contacte notre service clientèle à l’adresse www.coolcat.be/fr/nous-contacter