Livraison

Livraison à domicile

Si vous commandez du lundi au jeudi inclus avant 15h, votre commande sera dans la plupart des cas livrée chez vous le lendemain. Vous recevez un courriel avec le code track&trace, vous permettant de suivre votre commande.

Retrait – magasin CoolCat

Si vous optez pour un retrait en magasin, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables. Vous ne récupérée pas un message séparé si votre colis est arrive dans la boutique.

Si l'article commandé est en rupture de stock, vous recevrez une notification. Le droit de rétractation ne peut être exercé même si tu n'as pas encore reçu les articles. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur les retours et les échanges.
 

Méthodes de livraison

Retrait gratuit en magasin CoolCat

Vous pouvez retirer gratuitement votre commande dans chaque magasin Coolcat en Belgique.

Livraison à domicile

Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à domicile ou livraison à une autre adresse. Votre commande sera expédiée avec bpost.

Si vous n’êtes pas à la maison lors du passage du chauffeur, votre colis sera déposé dans un point de retrait bpost près de chez vous. Le chauffeur laissera un avis dans votre boîte aux lettres avec mention de l’adresse du point de retrait bpost et du moment à partir duquel vous pouvez retirer votre colis. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité lorsque vous retirez votre colis. Vous disposez de 14 jours pour le retirer, après quoi votre colis sera renvoyé à l’expéditeur.

Frais d’expédition

Les frais d’expédition pour toute commande placée chez CoolCat s’élèvent à 4,95 €. Livraison gratuite à partir de 50 €. Lorsque tu fais livrer ta commande dans un magasin, tu ne paies pas de frais d’expédition.

Track & Trace

Pour une livraison au domicile ,dès que ta commande sera expédiée, tu recevras un email avec le numéro pour suivre ton colis.

Que faire si l'article est endommagé

CoolCat te garantit un produit de bonne qualité, même après la période de retour légale. Si nous avons accidentellement livré un article erroné ou endommagé, indique le nous et indique le motif / la nature de la plainte sur le formulaire de retour afin que nous puissions traiter celle-ci le mieux possible. Tu peux également contacter notre service clientèle.

Nouvel article
Si tu préféres recevoir un article de remplacement / correct / non endommagé, contacte alors notre service clientèle . Si l'article souhaité est encore disponible, ils t’ aideront à passer la commande sans avoir à payer les frais d'expédition.