QUESTIONS FRÉQUENTES

Est-ce que tous les magasins restent ouverts?

Les magasins CoolCat en Belgique rouvriront leurs portes le vendredi 12 avril, à l’exception de Charleroi Outlet, Genk et de Hornu. Regardez ici pour les heures d'ouverture actuelles.

Puis-je quand même commander en ligne dans la boutique en ligne?

Vous ne pouvez pas actuellement commander dans la boutique en ligne. En raison de la faillite, nous avons désactivé l'option de commande.

Puis-je toujours passer des commandes via Shopbuddy?

Vous ne pouvez pas actuellement commander dans la boutique en ligne. En raison de la faillite, nous avons désactivé l'option de commande.

Ma commande de boutique en ligne sera-t-elle livrée?

Nous avons livré toutes les commandes. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

J'ai passé une commande via une colonne Internet dans le magasin (Shopbuddy). Sera-t-elle livré?

Nous avons livré toutes les commandes. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

Quel est le meilleur moyen de retourner ma commande Shopbuddy?

Vous ne pouvez actuellement pas retourner vos commandes. Après la déclaration officielle de la faillite par le tribunal, CoolCat se verra attribuer un syndic qui déterminera s’il est toujours possible de revenir. En raison de la demande de faillite, nous vous conseillons de ne renvoyer aucun article à la boutique en ligne par la poste pour le moment. Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des développements.

Puis-je quand même échanger ou retourner un produit?

Vous ne pouvez pas actuellement échanger ou retourner vos commandes en magasin. En raison de la faillite, nous vous conseillons également de ne renvoyer aucun article à la boutique en ligne par la poste pour le moment.

J'ai un achat en ligne que je veux retourner, et maintenant?

Vous ne pouvez pas actuellement échanger ou retourner vos commandes en magasin. En raison de la faillite, nous vous conseillons également de ne renvoyer aucun article à la boutique en ligne par la poste pour le moment.

J'ai récemment renvoyé ma commande à la boutique en ligne, mais je n'ai pas encore reçu d'argent. Vais-je quand même recevoir mon argent?

Nous avons maintenant traité tous les retours qui nous sont parvenus et avons remboursé l’argent. Si vous avez retourné un article et que vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je quand même échanger une carte-cadeau CoolCat ou d'autres cartes-cadeaux?

Malheureusement, les cartes-cadeaux CoolCat et autres cartes-cadeaux telles que Fashion Check ne peuvent plus être utilisées dans les magasins. Conservez bien votre carte-cadeau, au cas où cela serait à nouveau possible. C'est au conservateur. Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des développements.

Qu'advient-il de mes données personnelles?

Les règles concernant la confidentialité et le GDPR sont toujours valables et CoolCat y adhère.

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